[PSP]Cacher une icone endommagée, mais utile à un homebrew

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[PSP]Cacher une icone endommagée, mais utile à un homebrew

Message par Chiroki le Mar 8 Avr - 20:49

Bonjour,
Je vous fait part d'une petit astuce qui ma pris la tête, et que j'ai trouvé en regardant le nom d'un homebrew.
Lorsque l'on utilise un homebrew comprenant deux dossiers (Un avec un
nom de dossier normal, et l'autre avec le même nom suivit du signe %),
il arrive que l'ont voient une icône de données endommagée mais utile
pour le bon fonctionnement de l'homebrew.

Je vais vous faire part d'une petite astuce pour remédier à cela.
Notez que l'homebrew "mon_homebrew" n'existe pas, et que c'est un nom
fictif.

Donc, votre homebrew est composé de deux dossiers, comme ceci :



Quand vous vous rendez dans Jeux > Memory Stick, votre homebrew apparaît bien, mais il y a aussi un fichier endommagé avec :



Pour ne plus que ce fichier endommagé apparaissent, une petite
astuce consiste à renommée les deux dossier des l'homebrew d'une
manière bien spécifique : il faut lui rajouter __SCE__ devant, et pour
le dossier avec le pourcentage, il faut passer le pourcentage devant le
"__SCE__", c'est à dire %__SCE__ !

Donc, mes deux dossiers du début deviennent :



Pour finir, et pour ceux qui aurait du mal à comprendre, je vous met une petit schéma récapitulatif :




En espérant que ça aidera quelqu'un,
Bonne soirée,
Chiroki =)
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