COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

+9
ptit suisse
seblinux89
fabrice
bidule
Testeur
Chiroki
You
Ty-annna
ChrisM@ster
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap53%Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par ChrisM@ster Sam 30 Juin - 22:08

seblinux89 a écrit:mes parents ont pris Cegetel car en professionnel, il sont les moins cher et on a environ du 2 Méga.

J'avais du mal lire... j'avais cru comprendre que tu étais chez Neuf télécom??
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par seblinux89 Dim 1 Juil - 1:17

Cegetel a racheter Neuf et il sont entrain de racheter Club internet, je crois
seblinux89
seblinux89
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Sens
Système d\'exploitation : Bah, a ton avis Linux

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par baby doll Mar 30 Oct - 17:37

sniff , tu a oublier le mien , je suis chez noos , mais bon c'est tellement nul que tu a bien fait de pas le mettre ....

je regrette trop , et mes parents ne sont pas pret a changer car il ne veulent pas s'embeter avec ça. donc moi j'attend lol

baby doll
membre novice
membre novice

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par urami-koto Mar 30 Oct - 23:52

Je suis chez Orange.
Mais ça mer** toute les semaines. Entre le téléphone qui ne fonctionne plus (toutes les semaines) et internet qui ne veux plus se lancer (très rare).

A force, c'est vraiment embétant.
urami-koto
urami-koto
super membre
super membre

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par ChrisM@ster Mer 31 Oct - 16:20

urami-koto a écrit:Je suis chez Orange.
Mais ça mer** toute les semaines. Entre le téléphone qui ne fonctionne plus (toutes les semaines) et internet qui ne veux plus se lancer (très rare).

A force, c'est vraiment embétant.

Je suis surpris...j'ai Orange aussi et j'avoue n'avoir aucun problème... à part au début où ils ont mis plus de trois semaines à m'etablir la connexion à internet... mais depuis, plus aucun problème.
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par Choupinette60 Jeu 1 Nov - 0:13

Moi je suis chez Neuf...
Petit conseil, ne vous y abonné jamais... Sad
Choupinette60
Choupinette60
Moderateur des Forums
Moderateur des Forums

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel fournisseur d'accès internet avez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser