COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels sont vos activités préférées sur le net ?

+7
fabrice
bidule
Ty-annna
ptit suisse
Testeur
You
ChrisM@ster
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont vos activités préférées sur le net ? (choix multiple)

Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap16%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap35%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 13 ]
Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap22%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap14%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_lcap10%Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos activités préférées sur le net ?

Message par Warglass Lun 12 Nov - 14:56

Merci. ^^
Moi aussi j'ai vu ton pseudo quelque part... mais où ? Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 54934
Warglass
Warglass
membre novice
membre novice

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : France, Arles (13).
Loisirs : Roller, natation, internet...

http://eisenheim.funpic.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos activités préférées sur le net ?

Message par ChrisM@ster Lun 12 Nov - 16:41

Warglass a écrit:Merci. ^^
Moi aussi j'ai vu ton pseudo quelque part... mais où ? Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 54934

Bein je suis inscrit sur tellement de forums que je ne pourrais pas te dire où tu m'a dejà aperçu... peut etre sur le FDF, il me semble t'y avoir croisé certaines fois...

Enfin bref tout ça pour dire que je vais aller m'inscrire sur ton fofo car je suis assez fan de graphisme et je suis assez épaté de voir ce que tu fais uniquement avec photofiltre... ceux qui connaissent savent qu'il faut beaucoup de patience et de connaissances très approfondis de ce logiciel pour faire ce que tu fais... franchement bravo !
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos activités préférées sur le net ?

Message par Warglass Lun 12 Nov - 17:48

Oui, sûrement sur le FDF. Wink
En tous cas, merci à toi, ChrisM@ster, ça me fait plaisir. Tu sera le bienvenu sur le forum (vide, certes). Le but de mon forum n'est pas d'atteindre un nombre record de membres : il ne sert que de suport pour le site. Smile
Warglass
Warglass
membre novice
membre novice

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : France, Arles (13).
Loisirs : Roller, natation, internet...

http://eisenheim.funpic.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos activités préférées sur le net ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos activités préférées sur le net ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser