COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par urami-koto Jeu 20 Déc - 22:36

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait déjà le sujet de dakiller ici.

Mais je voudrais savoir si l'accès à certaine partie d'un forum peut être bloqué dès que la personne s'inscrit?

Merci. Bonne soirée.
urami-koto
urami-koto
super membre
super membre

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty Re: [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par ChrisM@ster Ven 21 Déc - 0:27

hello,

Oui cette action est possible, il te suffira de mettre la personne en question dans un groupe que tu créeras et de regler les permissions de ce groupe pour qu'il ne puisse pas accèder aux parties du forum que tu auras choisi.
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty Re: [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par urami-koto Ven 21 Déc - 20:30

J'ai l'impression qu'on ne s'est pas compris.
Ma serais-je mal exprimé?

Par exemple, je m'inscris sur le forum, et sans que les administrateurs ne touche à quoi que ce soit, je suis dans le groupe ''les nouveaux''.

Donc chaques nouveaux inscrits seraient directement dans le groupe ''les nouveaux''. Est ce que c'est possible?
urami-koto
urami-koto
super membre
super membre

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty Re: [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par ChrisM@ster Ven 21 Déc - 21:49

Ah non ca n'est pas possible... les forums FA ne sont pas codés de cette manière... il aurait fallu qu'ils incluent une condition pour que ça puisse se faire et comme on peut pas retoucher le script puisque c'est FA qui l'a tu peux abandonner cette idée...

Avec un PHPBB ça devrait pouvoir se faire...
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty Re: [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par urami-koto Ven 21 Déc - 22:33

Ca ne seras pas possible non plus avec un PHPBB, le forum en question existe depuis le mois de juin et je penses que le fondateur n'auras pas très envie de changer.

Ce n'est pas grave, on devras bien ouvrir l'oeil pour les nouvelles inscriptions.

Merci du renseignement ChrisM@ster.
urami-koto
urami-koto
super membre
super membre

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription Empty Re: [RESOLU] Bloquer l'accès dès l'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser