COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel est votre émission TV préféré !

4 participants

Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Quel est votre émission TV préféré !

Message par CYRIL Lun 21 Jan - 22:06

Quel est votre émission TV préféré ! Image_14478717
Pour ma part j adore se genre d émission et vous laquel préférez vous ?
CYRIL
CYRIL
membre novice
membre novice

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : ZONE 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par ChrisM@ster Lun 21 Jan - 23:01

Je suis également très fan de ce type d'emission, Faites entrer l'accusé, Pièces à conviction etc... Dès que ça traite de meurtre je suis comme en hypnose devant la télé (non rasurez vous un psychopathe ne sommeille pas en moi ^^).
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Demain a ne pas rater !

Message par CYRIL Lun 21 Jan - 23:09

Christian Marletta, l'aveu
Quel est votre émission TV préféré ! Vide
Quel est votre émission TV préféré ! Vide
Mardi 22 janvier 2008
Un document de Nicolas Glimois



Quel est votre émission TV préféré ! Image_38412268Christian Marletta a été condamné à la perpétuité pour avoir assassiné, en 1982, une fillette de 12 ans, Christelle Bancourt, dont il était l'éducateur dans un foyer de Marseille. Les circonstances du crime sont terribles. La fillette a été violée, étranglée, et son petit corps découpé en morceaux… des morceaux dispersés dans des sacs poubelle. Tout commence avec la disparition de Christelle, le 10 juin 1982. Marseille s'inquiète...
Très vite, les policiers soupçonnent Christian Marletta qui travaille au foyer. On l'a vu avec Christelle à l'heure de la disparition et Chantal, soeur jumelle de Christelle, affirme que Marletta se livrait à des attouchements sur les fillettes. Chantal Bancourt, la soeur jumelle de Christelle, livre le récit des heures d'angoisse au foyer, alors que sa soeur manque à l'appel. Elle fait aussi un portrait sans concessions de la vie des jumelles au foyer et de leur relation avec Marletta, leur éducateur. Alors que Marletta est en garde-à-vue, on découvre des morceaux de corps, dans des sacs-poubelles aux abords d'un supermarché. Le prévenu reconnaît qu'un des sacs lui appartient. Marseille passe de l'amertume à la colère. Marletta est désormais un monstre et nombreux sont ceux qui disent regretter la peine de mort. Louis Bartolomei, alors 1er substitut du procureur de Marseille, retrace sa quête de la vérité à travers l'instruction. Marletta n'explique pas son geste. Il a pris Christelle sur sa moto, ils ont eu un accident, Marletta a alors emmené la fillette chez lui. Là, devant le caractère inapproprié de la situation, il a paniqué et l'a étranglée… Christian Marletta conduit même le juge et les policiers à la Pointe-Rouge, où il se serait débarrassé du reste du corps. Mais Marletta se rétracte. S'il s'est bien débarrassé des morceaux de corps, il n'a pas eu le choix. Il les a trouvés sur sa moto avec une lettre enaçant sa femme et son enfant au cas où il ne ferait pas disparaître les sacs. Les avocats de Marletta, secondés par un comité de soutien, tentent de faire jouer le doute. Comment se fait-il que lors du déplacement très médiatisé à la Pointe-Rouge, les policiers n'aient rien trouvé et que, dans les semaines qui suivent, on y retrouve plusieurs morceaux de corps alors que Marletta est en prison ? Mais malgré de nombreux témoignages favorables, ce sont les premiers aveux de Marletta et le témoignage de Chantal Bancourt qui emportent la conviction du jury. Christian Marletta écope de la perpétuité. Christian Marletta est sorti de prison en 2006. 25 ans plus tard, ses partisans croient encore en son innocence et espèrent une révision
CYRIL
CYRIL
membre novice
membre novice

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : ZONE 51

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par Ty-annna Lun 21 Jan - 23:31

J'aime bien ce style de reportages...merci pour le sujet.
Ty-annna
Ty-annna
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1989
Age : 48
Localisation : 95
Loisirs : lire, informatique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par ChrisM@ster Lun 21 Jan - 23:41

moi je vais regrder c'est sûr... merci cyril... Quel est votre émission TV préféré ! 234574
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par Chiroki Mar 22 Jan - 0:17

La "Cauetidienne", "t'empeches tout le monde de dormir", et "On est pas coucher"
Chiroki
Chiroki
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par Ty-annna Jeu 24 Jan - 19:33

Je préfère une série...Docteur House.
Ty-annna
Ty-annna
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1989
Age : 48
Localisation : 95
Loisirs : lire, informatique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par ChrisM@ster Dim 24 Fév - 15:26

Quel est votre émission TV préféré ! I197961_EarlA1024x786

En ce moment, une série que j'aime bien c'est Earl... Je vous conseille cette serie si vous aimez l'humour hors norme... Quel est votre émission TV préféré ! 961312
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission TV préféré ! Empty Re: Quel est votre émission TV préféré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser