COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dailymotion s'ouvre à la haute définition

4 participants

Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par Ty-annna Mar 19 Fév - 18:29

Tout un symbole. Alors que Toshiba annonce l'abandon du format HD DVD, laissant le champ libre au Blu-Ray de Sony, c'est Dailymotion, pionnier des sites d'hébergement et de partage de fichiers vidéo sur Internet, qui annonce son arrivée dans le petit monde de la haute définition, une définition qui reste néanmoins inférieure à celle des DVD mais effectivement meilleure que celle habituellement présente sur la plate-forme.

« Dailymotion est le premier site de partage vidéo en ligne à s'aventurer sur le terrain de la HD. Le nouveau lecteur vidéo intègre le format HD tout en conservant l'ensemble des fonctionnalités de partage, d'intégration et de navigation appréciées par les utilisateurs », précise le site dans un communiqué.

Gratuits pour les visiteurs du site, ces premiers flux « HD » ne pourront par contre être envoyés vers le service que par les membres du programme MotionMaker et des partenaires de contenu professionnel de Dailymotion. Des partenaires également sollicités par son grand rival Youtube (filiale de Google), qui met également un point final à sa version HD destinée à être lancée dans les prochaines semaines.

Source : clubic
Ty-annna
Ty-annna
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 1989
Age : 48
Localisation : 95
Loisirs : lire, informatique

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Re: Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par seblinux89 Mar 19 Fév - 20:14

J'ai vu une vidéo en HD sur dailymotion il faut avoir une bonne connexion internet
seblinux89
seblinux89
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Sens
Système d\'exploitation : Bah, a ton avis Linux

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Re: Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par ChrisM@ster Mar 19 Fév - 22:39

J'imagine oui... je n'ai pas encore vu ce que ça donnait en HD mais à mon avis ça doit pomper pas mal de bande passante...
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Re: Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par urami-koto Mar 19 Fév - 23:46

Je trouve sans intêret. Si c'est pour attendre 1 heure pour pouvoir regarder une vidéo de 10 minute, c'est pas la peine. (j'exagère un peu)
urami-koto
urami-koto
super membre
super membre

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 88

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Re: Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par ChrisM@ster Mar 19 Fév - 23:48

Ouai personnellement je trouve ça sans interet aussi ... Tiens d'ailleurs j'ai lu que Toshiba arretait la fabrication de HD DVD...
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Dailymotion s'ouvre à la haute définition Empty Re: Dailymotion s'ouvre à la haute définition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser