Ma PSP en Photo
5 participants
Page 1 sur 1
Ma PSP en Photo
Hello,
J'ai apposé un skin sur ma psp, donc, je me suis dit "Pourquoi ne pas y poster les photo dans la section photographie ?" Donc, voilà chose faites !
Les grand changement de ma PSP sont le changement de la coque avant et des boutons (Mon ancienne coque présentait une grosse rayure), et l'apposition d'un skin autocollant en vinyle :
L'avant de ma PSP :
--> Photo 1
--> Photo 2
L'arrière :
--> Photo 1
Bouts partiels :
--> Photo 1
Bonne soirée,
Chiroki =)
J'ai apposé un skin sur ma psp, donc, je me suis dit "Pourquoi ne pas y poster les photo dans la section photographie ?" Donc, voilà chose faites !
Les grand changement de ma PSP sont le changement de la coque avant et des boutons (Mon ancienne coque présentait une grosse rayure), et l'apposition d'un skin autocollant en vinyle :
L'avant de ma PSP :
--> Photo 1
--> Photo 2
L'arrière :
--> Photo 1
Bouts partiels :
--> Photo 1
Bonne soirée,
Chiroki =)
Chiroki-
Loisirs : Ordinateur
Re: Ma PSP en Photo
Bonjour,
Je la trouve vraiment chouette ta PSP, mais l'avoir dans les mains doit être encore mieux. Cà change de toute celle que je peux voir (qui sont toutes noires)
Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est une Webcam qui est branché sur ta PSP? Elle sert à quoi?
Bonne soirée.
Je la trouve vraiment chouette ta PSP, mais l'avoir dans les mains doit être encore mieux. Cà change de toute celle que je peux voir (qui sont toutes noires)
Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est une Webcam qui est branché sur ta PSP? Elle sert à quoi?
Bonne soirée.
urami-koto- super membre
-
Salut,
Merci seblinux pour cette information. Donc d'après ce que j'ai pu lire, on peux prendre des photos et des vidéos en ajoutant une carte SD. Elle est comment la qualitée?
Y-a-t-il des jeux qui se jouent avec la Cam?
Merci seblinux pour cette information. Donc d'après ce que j'ai pu lire, on peux prendre des photos et des vidéos en ajoutant une carte SD. Elle est comment la qualitée?
Y-a-t-il des jeux qui se jouent avec la Cam?
urami-koto- super membre
-
Elle est super belle comme ça, je l'ai eu dans les mains, dur de la rendre !! ^^ d'avoir mis des photos.
Ty-annna-
Loisirs : lire, informatique
seblinux89 a écrit:Non, elle les enregistre sur une MS duo
*Parti revoir la source*
En effet, c'est bien une MS duo. J'ai lu trop vite.
*Parti voir à quoi ressemble une MS duo*
Ok ok.
Pour moi, la PSP est une consolle remplie de mystère. (J'y ai jamais joué)
urami-koto- super membre
-
urami-koto a écrit:seblinux89 a écrit:Non, elle les enregistre sur une MS duo
*Parti revoir la source*
En effet, c'est bien une MS duo. J'ai lu trop vite.
*Parti voir à quoi ressemble une MS duo*
Ok ok.
Pour moi, la PSP est une consolle remplie de mystère. (J'y ai jamais joué)
Pour ma part j'ai eu cette psp sous les yeux et très honnetement c'est assez original...
Pour ce qui est de la console en elle même, la PSP est une des rares consoles où les possibilités sont multiples... Excellent !!!
ChrisM@ster-
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP
seblinux89 a écrit:Je l'ai et ca fait plus d'un que je ne l'ai pas allumer.
Moi au départ je ne m'y interressais pas trop et finalement je me suis aperçu que l'on pouvait faire une multitude de choses avec une PSP.
ChrisM@ster-
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP
Page 1 sur 1