Messenger Plus! Live 4.22
+2
ChrisM@ster
Ty-annna
6 participants
Page 1 sur 1
Messenger Plus! Live 4.22
Chers lecteurs...
Bienvenue dans cette actu qui parlera de la nouvelle version de Messenger plus ! Live… Qui est la nouvelle version du célèbre add-on pour Windows Live Messenger, logiciel qui devient de plus en plus utilisé…
Note : Windows Live Messenger est le nom de la nouvelle version d’MSN Messenger qui reste encore très utile dans le quotidien…
Sachez tout d’abord, pour ceux qui parlent le Turque (Et je suis sur qu’ils sont très nombreux…) que leur langue sera ajouté…
Beaucoup de bugs on été corrigés pour cette version, ce qui pourrais rendre l’utilisation de Windows Live Messenger plus agréable qu’elle l’est déjà à présent…
Et pour finir, une chose qui peut paraitre importante : Un module de concours à été ajouté
A la suite de cette actu, nous espérons que vous serez nombreux à utilisé cette nouvelle version…
------------------------------------
---> Télécharger ce logiciel <---
Bienvenue dans cette actu qui parlera de la nouvelle version de Messenger plus ! Live… Qui est la nouvelle version du célèbre add-on pour Windows Live Messenger, logiciel qui devient de plus en plus utilisé…
Note : Windows Live Messenger est le nom de la nouvelle version d’MSN Messenger qui reste encore très utile dans le quotidien…
Sachez tout d’abord, pour ceux qui parlent le Turque (Et je suis sur qu’ils sont très nombreux…) que leur langue sera ajouté…
Beaucoup de bugs on été corrigés pour cette version, ce qui pourrais rendre l’utilisation de Windows Live Messenger plus agréable qu’elle l’est déjà à présent…
Et pour finir, une chose qui peut paraitre importante : Un module de concours à été ajouté
A la suite de cette actu, nous espérons que vous serez nombreux à utilisé cette nouvelle version…
------------------------------------
---> Télécharger ce logiciel <---
Ty-annna-
Loisirs : lire, informatique
Re: Messenger Plus! Live 4.22
... ca c'est utile aussi....
ChrisM@ster-
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP
Merci pour l'info je vais l'installé.
Testeur-
Perso je l'ai installé... quelques options ont fait leur apparition dans cette nouvelle MAJ... entre autre l'incrustation d'une fonction IPGetInfo permettant d'obtenir l'IP des contacts MSN... ca sert pas a grand chose, c'est plutot un gadjet mais c'est marrant...
ChrisM@ster-
Merci, ca va compléter mon installation de WLM.
En parlant de WLM, sur le site il y a aussi le morceau crée par David Guetta pour Windows Live Messenger, je vous donnerais le lien ultérieurement
En parlant de WLM, sur le site il y a aussi le morceau crée par David Guetta pour Windows Live Messenger, je vous donnerais le lien ultérieurement
Antoine- Invité
Normalement dans les options du pack plus! pour WLM tu devrais avoir une option nommée IPGet.
Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir et nous te dirons comment proceder.
Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir et nous te dirons comment proceder.
Ty-annna-
Moi j’ai un soucis c’est que ma boite msn (windows live messenger est anglais impossible de la mettre en français. J’ai désinstaller et réinstaller rien n’a changé. Si quelqu’un à une solution suis prenante. Merci d’avance.
Voici le lien de téléchargement de Windows Live Messenger (en français).
Tu n'as qu'à désinstaller ton ancienne version et à installer celle-ci.
Lien: >>>ICI<<
Tu n'as qu'à désinstaller ton ancienne version et à installer celle-ci.
Lien: >>>ICI<<
Ty-annna-
lol, moi je suis toujours sur la version 7.5 de MSN Messenger, et ça me convient parfaitement ^^
ptit suisse- membre super actif
-
Tu sais pas ce que tu perds ptit suisse... Windows Live Messenger est vraiment tres bien
ChrisM@ster-
ben au début j'en ai eu de mauvais échos, c'est pour _ça que je suis restée à l'ancienne version... quand j'aurais récupéré mon PC portable (en panne -_-) je testerais dessus ^^
-
Les premieres version n'etait pas stables effectivement mais le problème à depuis été corrigé... je te conseille de re-tester
ChrisM@ster-
merci du conseil ^^
-
Pas de quoi... nous sommes là pour ça.. ^^
ChrisM@ster-