Ne plus sauvegarder
3 participants
Page 1 sur 1
Ne plus sauvegarder
Comme vous l'avez certainement remarqué, Windows peut garder en mémoire les derniers documents que vous avez pu ouvrir (fichiers texte, images, archives ...) dans le Menu Démarrer, sous partie Documents.
Certains d'entre vous préfère peut etre que ces informations ne soient pas conservées. Outre l'effacement systématique, il existe une astuce permettant de couper cette " sauvegarde" dans Windows.
Pour cela, direction la Base de Registre (tapez regedit dans le menu Démarrer/Executer). Rendez vous à la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER Software Micrososft Windows Current Version Policies Explorer
Dans le menu Edition, puis Nouveau , choisissez "Valeur Binaire".Nommez cette valeur NoRecentDocsMenu
Double cliquez sur la nouvelle icone presente, et donnez lui la valeur 01 00 00 00
Au prochain reboot, Windows ne sauvegardera plus les Documents récemment ouverts.
Pour annuler ce changement, il suffit de supprimer la ligne que vous avez créée dans la Base de Registre et de Rebooter.
Certains d'entre vous préfère peut etre que ces informations ne soient pas conservées. Outre l'effacement systématique, il existe une astuce permettant de couper cette " sauvegarde" dans Windows.
Pour cela, direction la Base de Registre (tapez regedit dans le menu Démarrer/Executer). Rendez vous à la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER Software Micrososft Windows Current Version Policies Explorer
Dans le menu Edition, puis Nouveau , choisissez "Valeur Binaire".Nommez cette valeur NoRecentDocsMenu
Double cliquez sur la nouvelle icone presente, et donnez lui la valeur 01 00 00 00
Au prochain reboot, Windows ne sauvegardera plus les Documents récemment ouverts.
Pour annuler ce changement, il suffit de supprimer la ligne que vous avez créée dans la Base de Registre et de Rebooter.
Ty-annna-
Loisirs : lire, informatique
Re: Ne plus sauvegarder
ça ma l'air vraiment bien ce tuyau
mais je trouve ça pratique que Windows face un ptite copie
de nos fichier
de nos fichier
Re: Ne plus sauvegarder
nikko a écrit:ça ma l'air vraiment bien ce tuyau
de nos fichier
Oui ca peut etre pratique d'en avoir des copies maintenant qui dit sauvegarde dit obligatoirement perte d'espace disque...
ChrisM@ster-
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP
Page 1 sur 1