Faites-nous part de votre avis
+3
misslol
julien
ChrisM@ster
7 participants
Page 1 sur 1
Faites-nous part de votre avis
Dans le soucis de faire evoluer notre forum, nous vous remercions par avance de nous faire part de votre avis concernant l'organisation, le contenu, les services de notre forum...
Chaque avis donera lieu à une réponse de notre équipe.
Au plaisir de lire vos avis...
Chaque avis donera lieu à une réponse de notre équipe.
Au plaisir de lire vos avis...
ChrisM@ster-
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP
Re: Faites-nous part de votre avis
design : super , déja
je regarde le reste mais il a l'air sympa
je regarde le reste mais il a l'air sympa
larasoft- Invité
mon avie
Salut
cool le designe il est super
et le forum et magique bravo:cheers:
a +
cool le designe il est super
et le forum et magique bravo:cheers:
a +
julien- membre novice
-
Merci pour vos avis ... nous ferons en sorte de conserver un forum agreable à parcourir...
ChrisM@ster-
pour le compliment... n'hesites pas a nous faire part de tes suggestions
ChrisM@ster-
En tant qu'un des Administrateur, je me permet de donner mon avis...
Tout d'abord, si le forum avance, s'est pour commencer grâces au membres que je remercie...
De plus le contenu de ce forum est très bien, et les design est très attractif et donne envie de s'inscrire...
Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier de mentionner la qualité de l'etraide qui est apporté...
Les messages d'entraides sont pour la pluspart très constructif...
Donc, un petit message en plus pour dire que ce forum est vraiment super, et j'espere vivement que ce derniers marchera...
Bonne soirée
Tout d'abord, si le forum avance, s'est pour commencer grâces au membres que je remercie...
De plus le contenu de ce forum est très bien, et les design est très attractif et donne envie de s'inscrire...
Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier de mentionner la qualité de l'etraide qui est apporté...
Les messages d'entraides sont pour la pluspart très constructif...
Donc, un petit message en plus pour dire que ce forum est vraiment super, et j'espere vivement que ce derniers marchera...
Bonne soirée
Chiroki-
Loisirs : Ordinateur
mon avis sur le forum génial !!! nous pouvons trouver de l'aide et c'est très sympa il y a de la solidarité moi le forum m'a déja beaucoup aidé dommage que je n'ai pas le temp de lire tous les sujets je suis sure que sa m'aiderais beaucoup mais j'y arriverais restez comme vous êtes et merci d'exister
reinette-
Un avis serait trop court, des avis trops longs a tapés (je suis fainéant aujourd'hui) mais un mot est bien suffisant pour exprimer mon point de vu. GENIAL.
Merci à toi edwinalan...
Nous avions au départ commencé ce forum pour partager nos connaissances sans savoir ce que ça allait donné puis au fur et à mesure du temps les résultats au niveau des inscriptions et de la sollicitation des membres nous ont poussé à poursuivre l'aventure...
Nous avons par la suite analyser les besoins des membres et apporter les modifications qui s'imposaient au niveau du contenu et c'est aujourd'hui un grand contentement d'observer que ce que contient notre forum est à la hauteur de vos attentes...
Nous cherchons d'ailleurs des idées nouvelles de services qui pourraient être utiles à nos utilisateurs... N'hesitez donc pas à nous faire part de vos suggestions qui seront les bienvenues...
Pour finir, nous remercions également les membres du forum pour leur participation active qui a contribué sans aucun doute à ce qu'est devenu aujourd'hui COMPUTING SOLUTIONS et aux membres du Staff actuel qui nous ont rejoint pour nous soutenir dans son fonctionnement...
Un grand merci à vous...
Nous avions au départ commencé ce forum pour partager nos connaissances sans savoir ce que ça allait donné puis au fur et à mesure du temps les résultats au niveau des inscriptions et de la sollicitation des membres nous ont poussé à poursuivre l'aventure...
Nous avons par la suite analyser les besoins des membres et apporter les modifications qui s'imposaient au niveau du contenu et c'est aujourd'hui un grand contentement d'observer que ce que contient notre forum est à la hauteur de vos attentes...
Nous cherchons d'ailleurs des idées nouvelles de services qui pourraient être utiles à nos utilisateurs... N'hesitez donc pas à nous faire part de vos suggestions qui seront les bienvenues...
Pour finir, nous remercions également les membres du forum pour leur participation active qui a contribué sans aucun doute à ce qu'est devenu aujourd'hui COMPUTING SOLUTIONS et aux membres du Staff actuel qui nous ont rejoint pour nous soutenir dans son fonctionnement...
Un grand merci à vous...
ChrisM@ster-
Merci à toi Reinette.reinette a écrit: mon avis sur le forum génial !!! nous pouvons trouver de l'aide et c'est très sympa il y a de la solidarité moi le forum m'a déja beaucoup aidé dommage que je n'ai pas le temp de lire tous les sujets je suis sure que sa m'aiderais beaucoup mais j'y arriverais restez comme vous êtes et merci d'exister
Ty-annna-
Loisirs : lire, informatique
Page 1 sur 1