COMPUTING SOLUTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Club-Internet ferme ses portes

3 participants

Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Club-Internet ferme ses portes

Message par ChrisM@ster Ven 4 Jan - 0:47

Club-Internet ferme ses portes


A la suite du rachat du FAI, Neuf Cegetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet. Ce dernier ne prendra plus de nouveaux clients et ses abonnés conserveront leurs offres.

En tapant Club-internet.fr dans la barre d'adresses du navigateur, vous aboutirez désormais sur un nouveau portail du groupe Neuf Cegetel, qui a racheté Club-Internet au printemps 2007.

Ce 2 janvier 2008 marque en effet la fin officielle de ce fournisseur d'accès à Internet, qui fut l'un des pionniers dans l'Hexagone.

Cela signifie concrètement que les offres d'accès à Club-Internet ne pourront plus être souscrites par de nouveaux abonnés. La marque ne sera plus promue ni développée, et ne continuera à exister que pour les actuels clients de l'ex-filiale de Deutsche Telekom.

Comme il l'indiquait déjà cet été , Neuf Cegetel a pour politique de ne surtout pas dérouter ces derniers, qui retrouveront sur le nouveau portail « Neuf Club-Internet avec AOL » l'ensemble des services dont ils bénéficiaient avant le rachat de Club-Internet : l'album photos, le service d'assistance, le contrôle parental, les pages et les comptes personnels, l'espace abonnés, l'état du réseau, la VOD, la téléphonie FlashVox, le Flasmail, etc... En revanche, l'onglet « Offres » renvoie désormais uniquement vers le catalogue de la Neuf Box .

Pas de migration forcée

De façon officielle, les abonnés de Club-Internet pourront continuer à profiter des offres qu'ils ont souscrites.

Contrairement à ce qu'indiquent certains articles, et même le forum de certains sites d'abonnés tel le ClubNews, Neuf Cegetel affirme ne pas vouloir toucher au service de télévision développé par Microsoft (MSTV), qui est très apprécié des clients de Club-Internet.

Pour l'heure, la politique consiste à ne faire migrer les abonnés de Club-Internet vers les services de Neuf que s'ils le souhaitent, et à ne plus promouvoir la marque Club-Internet. « Quand nous aurons un nouveau service, un nouvel abonnement et un nouveau tarif, l'opération sera lancée sous la marque Neuf, mais pour Club-Internet nous maintenons en l'état les mêmes services » .

Source: 01Net
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par edwinalan Ven 4 Jan - 15:54

Les gros rachètent les petits, comme d'hab.......
edwinalan
edwinalan
membre hyper actif
membre hyper actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Belgique

http://www.transsoft.org

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par ChrisM@ster Ven 4 Jan - 17:34

edwinalan a écrit:Les gros rachètent les petits, comme d'hab.......

Oui c'est tout à fait vrai mais faut dire aussi que Club Internet n'a rien fait pour etre compétitif...

Neuf telecom rachète pas mal de groupes en ce moment, il me semble même qu'ils ont racheté Cegetel...
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par edwinalan Ven 4 Jan - 19:40

Je dois bien avoue que perso je ne suis pas vraiment le petit monde des FAI, le reste non plus d'ailleur.... loll

Quand j'ai commencé avec internet en Belgique je ne pouvais accéder que via Belgacom à l'époque.
edwinalan
edwinalan
membre hyper actif
membre hyper actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : Belgique

http://www.transsoft.org

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par seblinux89 Ven 4 Jan - 20:59

SFR va racheter Neuf-Cegetel, et oui, je vais encore changer de FAI
seblinux89
seblinux89
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Sens
Système d\'exploitation : Bah, a ton avis Linux

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par ChrisM@ster Ven 4 Jan - 21:10

seblinux89 a écrit:SFR va racheter Neuf-Cegetel, et oui, je vais encore changer de FAI

A oui c'est vrai qu'au depart tu étais chez Cegetel... ensuite chez Neuf lorsqu'ils ont racheté Cegetel et maintenant tu vas migrer vers SFR...

De toutes mes connaissances tu es le seul qui ait changé autant de FAI en si peu de temps... Ca doit etre chiant d'ailleurs... Comment ca se passe au niveau des adresses mails?... tu as conservé celle de Cegetel ?
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par seblinux89 Ven 4 Jan - 21:32

Ca doit etre chiant d'ailleurs... Comment ca se passe au niveau des adresses mails?... tu as conservé celle de Cegetel ?

Bonne question.

Ce que j'ai peur, c'est q'un jour ont va se trouver va 3 gros FAI comme pour les opérateurs de téléphone
seblinux89
seblinux89
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Sens
Système d\'exploitation : Bah, a ton avis Linux

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par ChrisM@ster Ven 4 Jan - 21:37

seblinux89 a écrit:

Bonne question.

Ce que j'ai peur, c'est q'un jour ont va se trouver va 3 gros FAI comme pour les opérateurs de téléphone

Et toi quand Neuf a racheté Cegetel tu a changé d'adresse mail ou tu as conservé celle de Cegetel ?
ChrisM@ster
ChrisM@ster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 50
Localisation : Jamais bien loin ^^
Loisirs : Informatique - PLUS DE SUPPORT PAR MP

Revenir en haut Aller en bas

Club-Internet ferme ses portes Empty Re: Club-Internet ferme ses portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser